Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Stop Dofus, Go Aion !

Aller en bas 
+2
soresu
Weak
6 participants
AuteurMessage
Weak
Boss et Bot LL
Weak


Nombre de messages : 934
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2005

Stop Dofus, Go Aion ! Empty
MessageSujet: Stop Dofus, Go Aion !   Stop Dofus, Go Aion ! EmptyMar 1 Déc - 10:50

Hello à tout le monde, vu que Dofus c'est nul, et que vous vous ennuyez tous sur ce jeu (sisi) je vous invite tous à me rejoindre sur Aion, sur le serveur Deltras, Faction Asmodienne

Je vous laisse admirer la puissance du Weak (Classement PVP chez les Asmodiens de Deltras) :
http://fr.aiononline.com/livestatus/ranking/playerlist?serverID=45&race=1&option=all

Et un petit trailer magnifique d'Aion 3.0, prochaine mise à jour majeure du jeu, en guise de PUB :
https://www.youtube.com/watch?v=bZYe1lLyXeQ

Un avantage majeur, tout le monde sert dans Aion, jeu orienté très PvP, et jouer un seul compte n'handicape personne ! xD Allez plus à discuter, et Go Aion, on a une petite guilde qui ne demande qu'à avoir des nolifes comme vous !
Allez et comme je suis très généreux, j'aiderai pour les quêtes relou du début, en vous les rushant, si c'est pas gentil ça !
Revenir en haut Aller en bas
soresu
PGM LL ^_^
soresu


Nombre de messages : 1535
Age : 33
Localisation : ...
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
Stop Dofus, Go Aion ! Left_bar_bleue200/200Stop Dofus, Go Aion ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: soresu

Stop Dofus, Go Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Stop Dofus, Go Aion !   Stop Dofus, Go Aion ! EmptyMar 1 Déc - 16:10

Les combats sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
moriama
Flambiman LL
moriama


Nombre de messages : 940
Age : 33
Localisation : pour me trouver, trouve un poulpe.
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Sram
Level:
Stop Dofus, Go Aion ! Left_bar_bleue200/200Stop Dofus, Go Aion ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo:

Stop Dofus, Go Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Stop Dofus, Go Aion !   Stop Dofus, Go Aion ! EmptyMar 1 Déc - 18:12

Je tiendrais pas la qualité inférieur avec mon pc je préfère attendre d'avoir ma new tour.
Revenir en haut Aller en bas
Etherny
Le loulouste de base
Etherny


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Toulouse
Level : ahah
Date d'inscription : 19/09/2009

Stop Dofus, Go Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Stop Dofus, Go Aion !   Stop Dofus, Go Aion ! EmptyMar 1 Déc - 18:20

si vous partez , alors la on va être deux de co xD
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Le Gru LL
Kilik


Nombre de messages : 550
Level : 200
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
Stop Dofus, Go Aion ! Left_bar_bleue200/200Stop Dofus, Go Aion ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo:

Stop Dofus, Go Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Stop Dofus, Go Aion !   Stop Dofus, Go Aion ! EmptyMar 1 Déc - 21:44

T'es toujours un kikoo à montrer qui a la plus grosse dis donc! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Boss et Bot LL
Weak


Nombre de messages : 934
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2005

Stop Dofus, Go Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Stop Dofus, Go Aion !   Stop Dofus, Go Aion ! EmptyMer 2 Déc - 14:06

moriama a écrit:
Je tiendrais pas la qualité inférieur avec mon pc je préfère attendre d'avoir ma new tour.

Ton ordi tient très bien le jeu qu'est ce que tu racontes, a moins que t'ai changé de pc pour un plus pourris, tu lutteras peut être en pvp de masse en forteresse a 100+ au même endroit, mais sinon ça devrait aller

Kilik a écrit:
T'es toujours un kikoo à montrer qui a la plus grosse dis donc! Mr.Red

Faut bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotica
Moyen loulouste
Hypnotica


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Stop Dofus, Go Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Stop Dofus, Go Aion !   Stop Dofus, Go Aion ! EmptySam 2 Jan - 11:02

Yosh désolé de remonter un vieux poste (Non enfaite je suis pas désolé j'adore faire chier)

Euh, pour placer les choses je connais soresu et weak d'une béta. (moa oci g été un LL sur béta pliz.)
Peux être un regardant mes anciens poste, sinon bas on s'en fou pas besoin de connaitre le prénom d'une fille pour lui faire l'amour. (hin?)

Voila Weak, ton jeux m'intéresse (Fin, il est pas à toi. Je me suis compris) J'aurais voulu savoir si tu jouais toujours? J'aurais bien envie de me le lancer, mais bon si je peux flood personne je vais vite déprimer.



Bonne à nez, à vous même si vous vous en foutez.
Revenir en haut Aller en bas
soresu
PGM LL ^_^
soresu


Nombre de messages : 1535
Age : 33
Localisation : ...
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
Stop Dofus, Go Aion ! Left_bar_bleue200/200Stop Dofus, Go Aion ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: soresu

Stop Dofus, Go Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Stop Dofus, Go Aion !   Stop Dofus, Go Aion ! EmptyLun 4 Jan - 1:22

Salut toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotica
Moyen loulouste
Hypnotica


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Stop Dofus, Go Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Stop Dofus, Go Aion !   Stop Dofus, Go Aion ! EmptyLun 4 Jan - 2:41

Plop toi (Pas tapay g floude po c fo :/)

Bonne année à toi Iopkiroxdestroll tavu². Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soresu
PGM LL ^_^
soresu


Nombre de messages : 1535
Age : 33
Localisation : ...
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
Stop Dofus, Go Aion ! Left_bar_bleue200/200Stop Dofus, Go Aion ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: soresu

Stop Dofus, Go Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Stop Dofus, Go Aion !   Stop Dofus, Go Aion ! EmptyLun 4 Jan - 14:46

Hé te moques pas, ça rox les trools ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotica
Moyen loulouste
Hypnotica


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Stop Dofus, Go Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Stop Dofus, Go Aion !   Stop Dofus, Go Aion ! EmptyVen 8 Jan - 0:21

Même des lvl 1xx les rox, honte à nous. Fin moi je suis une grosse mule donc j'ai une escuse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop Dofus, Go Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Stop Dofus, Go Aion !   Stop Dofus, Go Aion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop Dofus, Go Aion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus et IRC
» Dofus IRL !
» Dofus hack !
» I play Dofus
» Les LL sur dofus touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Taverne des Dofusiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser