AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

S'il faut en arriver la.

AuteurMessage
Drag-sram
P'itit loulouste

MessageSujet: S'il faut en arriver la.   Lun 8 Mar - 8:11

Salut, alors je viens faire la mise au point vu qu'on doit certainement me traiter de hackeur depuis que satsuki a vu que OH MON DIEU elle n'avait plus ses 500 000k en banque. Nous avons décidé de nous séparé et elle a changé le mdp du compte ou elle a mes botte harry dague receuses fm qu'elle a mit sur son perso sans me demander avant, et dinde prune ebene lvl 100. Je suis disposé a faire l'échange je pense que pour l'instant elle est assez gagnante et c'est la seule a avoir profité de quoi que ce soit dans cette histoire...Perso ma vie est pas sur dofus et les 3-4m que ça peu représenter le stuff qui est a moi sur son compte me servirait un peu + que ses 500 000 que j'ai pas dépensé d'ailleurs...

Voila maintenant je vois que la confiance règne, me virer direct c'est quand même un bon manque de confiance j'ai jamais hack personne et ça arrivera pas non plus dans les prochains jour simplement elle est pas réglo avec moi et comme dit plus haut si elle veux récuperer ses 600 000kamas personnellement aucun souci si elle est prête a me rendre ce qu'elle ma aussi prit...

Avant de me juger essayez d'avoir 2avis différents quand même.
Revenir en haut Aller en bas
mambobee
P'itit loulouste

MessageSujet: Re: S'il faut en arriver la.   Lun 8 Mar - 13:09

No comment.

Mam'
soresu
PGM LL ^_^

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
200/200  (200/200)
Pseudo: soresu

MessageSujet: Re: S'il faut en arriver la.   Lun 8 Mar - 13:11

Dans le doute de la possibilité que tu l'ai hacké, je t'ai banni de la guilde afin de la guilde pour qu'il n'y ait pas de disputes au moment où tu peux te co et que Satsuki soit co aussi.
Je t'aurais Mp lorsque tu te serais connecté afin d'avoir des explications, plus tard.
Des personnes trouveront que ce n'est pas la bonne chose à faire et que j'aurais du attendre, tant pis ce qui est fait est fait.
Je ne vais pas te supplier de me pardonner ou autre, je tenais juste à m'excuser si l'acte est mal perçu et j'avoue que c'est peut être stupide de t'avoir banni aussitôt.
En ce qui concerne la confiance, franchement il y a peu de monde pour l'instant à qui je fais confiance et encore moins une personne à l'essai qui n'a pas encore fait ses preuves (même si tu aurais peut être voulu les faire et que je ne t'ai pas donné le temps de le faire).
Je te contacterais IG afin de mieux m'expliquer.

MessageSujet: Re: S'il faut en arriver la.   Lun 8 Mar - 13:25

jai pas demandé a etre suplié mais l'acte fut bien trop hatif a mon gout. Pour les preuves jpensais avoir un peu plus marqué les esprits vu que jetai quand meme relativment present en chan guilde et sur le forum par raport a satsuki qui se co que pour faire la geule. Bref je la juge pas je suis aussi fautif quelle dans la separation seulement japprecie pas en effet le jugment porté hativement..bref je crois que jai tout dit. Merci a ceux qui m'on acordé le benefice du doute
Marsupilamih
Le chieur LL

Level : Demande a ta mère !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level:
199/200  (199/200)
Pseudo: Marsupilamih

MessageSujet: Re: S'il faut en arriver la.   Lun 8 Mar - 15:02

Drag si soso t'a kike s'était juste pour eviter une dispute en /g ou autre delire puisse que on va pas dire que c'est la grande joie au LL, Enfin j'comprend l'enervement des gens suite à cette acte & je compatie moi aussi que c'était pas la meilleur chose à faire. Mais bon, j'te souhaite quand même un bon courage & un plaisir de t'avoir connu.
Sadidaoao
Le loulouste de base

Level : 198

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level:
198/200  (198/200)
Pseudo:

MessageSujet: Re: S'il faut en arriver la.   Lun 8 Mar - 20:48

D'accord avec Joh, néanmoins il en reste que cet acte fut un peu précipité, du moins je le juge comme cela pour ma part Smile. Je comprends tout de même Soso, ce qui s'est passé n'était peut-être pas vraiment ce qu'il fallait pour la guilde, surtout dans cette période de "troubles internes". Bref, je ne donne qu'un jugement subversif, et donc inutile. Je vous souhaite une bonne soirée Smile.

Bonne continuation pour Drag!
sazinet
Le râleur LL

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Level:
200/200  (200/200)
Pseudo: Sazinet

MessageSujet: Re: S'il faut en arriver la.   Mar 9 Mar - 18:53

Bienvenue dans: "Les feux de dofus"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'il faut en arriver la.   

S'il faut en arriver la.
Page 1 sur 1