Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!!

Aller en bas 
+2
soresu
Blad
6 participants
AuteurMessage
Blad
Mini-loulouste



Nombre de messages : 5
Level : 172
Date d'inscription : 14/05/2010

Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!! Empty
MessageSujet: Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!!   Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!! EmptyVen 14 Mai - 1:44

Salut les LostLegend !!!!!!!!!

Ici Blad-delight, j'espère que vous vous rappellez de moi. Le ptit sram qui était toujours avec sa chérie eni ---cafe----.
Et beh, c'est moi .

Je vois que le forum à bien changé depuis 3-4ans. Je vois aussi pas mal de nom que je reconnais qui sont tjrs présent (Milk-Feca, OrangeBud , Gladhys ....) Je vais pas tout citer car si j'en oublie un ça risquerait de faire des jaloux.

Donc je venais aux nouvelles ! Savoir si vous étiez toujours sur Jiva etc...
Si c'est le cas je suis sûr que vous êtes tous lvl 200 cyclops

A bientot les légendes perdues !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
soresu
PGM LL ^_^
soresu


Nombre de messages : 1535
Age : 33
Localisation : ...
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!! Left_bar_bleue200/200Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: soresu

Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!!   Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!! EmptyVen 14 Mai - 2:22

Coucou,
Il ne reste pratiquement aucun ancien joueur.
Weak a arrêté, milk a changé de guilde puis est parti sur le sh, tox se co tous les 6mois, etc.
Enfin la guilde continue d'être active même si plus personne n'est très motivée avec la 2.0.
Voilà voilà. :p
Revenir en haut Aller en bas
Casca-
Général loulouste
Casca-


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : dans le plus petit trou du monde :)
Level : -1/100
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!! Left_bar_bleue180/200Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!! Empty_bar_bleue  (180/200)
Pseudo: Casca-

Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!!   Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!! EmptyVen 14 Mai - 15:28

Salut blad, je ne pense pas qu'on se connaît mais bon ^^', plus trop d'ancien fin de ceux que je voyais auparavant dans le jeu , sinon soso et dridri tj aussi boulet
Revenir en haut Aller en bas
moriama
Flambiman LL
moriama


Nombre de messages : 940
Age : 33
Localisation : pour me trouver, trouve un poulpe.
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Sram
Level:
Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!! Left_bar_bleue200/200Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo:

Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!!   Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!! EmptyVen 14 Mai - 15:42

Yo le sram daubed, bon retour parmi nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
La boule rose LL
Lilly


Nombre de messages : 744
Age : 36
Localisation : Lille
Level : 199
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level:
Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!! Left_bar_bleue199/200Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!! Empty_bar_bleue  (199/200)
Pseudo: Lilly

Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!!   Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!! EmptyVen 14 Mai - 21:52

Toujours agréable de revoir des anciens qui pensent à faire un coucou de temps en temps :p
Si jamais tu veux revenir jouer, hésites pas, c'est toujours un grand plaisir de revoir des membres parmis nous Smile
Et passe le bonjour à café aussi !! Smile

Bisouillesss
Revenir en haut Aller en bas
Blad
Mini-loulouste



Nombre de messages : 5
Level : 172
Date d'inscription : 14/05/2010

Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!!   Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!! EmptySam 15 Mai - 15:35

haha oep je viendrais me faire un ptit dj ou déconner unpeu avec vous sur Jiva. ça peut être sympa Smile .J'ai pas oublié la chere guilde dans laquelle j'étais ^^.

ps: C'est finit entre cafe et moi, du coup dsl je ne lui passerai pas le bonjour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
La boule rose LL
Lilly


Nombre de messages : 744
Age : 36
Localisation : Lille
Level : 199
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level:
Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!! Left_bar_bleue199/200Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!! Empty_bar_bleue  (199/200)
Pseudo: Lilly

Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!!   Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!! EmptySam 15 Mai - 21:03

Lilly la reine du jmets les pieds dans le plat xD
Bah désolée alors ^^

Et tu es toujours le bien venu si tu veux faire un dj ou quoi ^^ en plus avec la 2.0 tu verras c'est différent :p
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Le Gru LL
Kilik


Nombre de messages : 550
Level : 200
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:
Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!! Left_bar_bleue200/200Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo:

Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!!   Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!! EmptyDim 16 Mai - 13:05

Si tu reviens, il faut bien choisir ta semaine... Entre deux changelogs, ils retirent des bugs sur certains points puis ils créent des bugs là où ça fonctionnait correctement... Toutes les semaines un nouveau jeu avec des fonctionnalités agréable ou non!

La bêta 2.0 n'est pas prête d'être terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Casca-
Général loulouste
Casca-


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : dans le plus petit trou du monde :)
Level : -1/100
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!! Left_bar_bleue180/200Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!! Empty_bar_bleue  (180/200)
Pseudo: Casca-

Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!!   Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!! EmptyDim 16 Mai - 17:08

Clair bien loint d'être prète, c'est même chiant certain moment, comme le bug des 4 joueurs maxi par combat -.- ou le problème d'échange aussi pas mal de perte à ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
Blad
Mini-loulouste



Nombre de messages : 5
Level : 172
Date d'inscription : 14/05/2010

Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!!   Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!! EmptyDim 16 Mai - 17:46

je vais bien voir tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
soresu
PGM LL ^_^
soresu


Nombre de messages : 1535
Age : 33
Localisation : ...
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!! Left_bar_bleue200/200Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: soresu

Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!!   Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!! EmptyDim 16 Mai - 19:45

Tout est dit ? Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!!   Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour du grand, de l'incroyable BLad-delight !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Taverne des Dofusiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser