Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature pour Les LoSt Legends

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okammi
Mini-loulouste



Nombre de messages : 4
Level : 199
Date d'inscription : 07/05/2011

Candidature  pour Les LoSt Legends Empty
MessageSujet: Candidature pour Les LoSt Legends   Candidature  pour Les LoSt Legends EmptySam 7 Mai - 16:08

Bonjour a touts je me présente, je m'appel Okammi je suis un Xélor de niveaux 199,Je suis eau agi full sasa.Mais métier son: Bricoleur 78,Alchi 100,Paysan 100.Pourquoi je veux rentré dans votre guilde ? Touts simplement car j'ai toujours voulut y allé et je pense trouvé la bonne ambiance qu'il n'y pas trop dans les guilde de "THL",je suis pvm je ne fais jamais de pvp,je posséde 2 compte Okammi et un Iop 68 qui et juste pvp.Mes anciennes guilde sont:Ab litimus guilde d'un pote,La ligue a Thor j'y suis résté longtemp mais l'ambiance n'y étais pas et Black Storm's ou l'ambiance n'y étais pas non plus après comme tous le monde j'ai fais quelque passage éclaire dans certaines guilde.Irl j'ai 16 ans j'habite à Nantes,je suis connecté très souvent la semaine moin le week je préfere profité de mes amies voila je ne sait quoi dire d'autre a par bonne journée a vous et a bientôt j'éspere Wink. (ps:excuser-moi de l'ortographe mais sa n'a jamais étais mon fort comme vous pouvez le constaté dans cet candidature ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Casca-
Général loulouste
Casca-


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : dans le plus petit trou du monde :)
Level : -1/100
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
Candidature  pour Les LoSt Legends Left_bar_bleue180/200Candidature  pour Les LoSt Legends Empty_bar_bleue  (180/200)
Pseudo: Casca-

Candidature  pour Les LoSt Legends Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Les LoSt Legends   Candidature  pour Les LoSt Legends EmptyDim 8 Mai - 13:05

Humm, ta candidature ne me donne pas envie de la lire, un bloc compact = illisible. Tu devrais la refaire avec des parties, paragraphes et espacer tout ça pour que cela soit plus lisible et donc donner une bonne impression.

J'attend la nouvelle candid pour lire ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Les LoSt Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rigoler un bon coup
» Pour Reaven la photo de ma cherie =)
» Pour ceux qui aime vincent cassel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser