Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Jodaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Jodaa
Mini-loulouste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature Jodaa Empty
MessageSujet: Candidature Jodaa   Candidature Jodaa EmptyVen 22 Juin - 11:58

Bien le Bonjour les LostLegends,

Je me permet de vous transmettre ma candidature :


- Le nombre de personnages que vous souhaitez faire rentrer dans la guilde.
Je souhaite faire rentrer 4 personnages (j'en est pour l’instant 3, mon 4ieme arrive de Raval Mardi matin).

- Le level de ce(s) personnage(s).
Il s'agît de Jodaa (Feca 182), Azasuki (Eni 167), Tigrifia (Sadi 162) et mon Enu 198 de Raval qui va surement avoir un nouveau pseudo tout beau :p

- Les levels des métiers du (des) personnage(s).
Mon Feca est Bijoutier 65 et de Joaillomage 100.
Mon Eni est Boulanger 100, Alchimiste 53 et Pêcheur 49.
Ma Sadi est Paysan 100 et Poissonnier 85.
Mon Enu est Pêcheur 55, Poissonnier 40 et Forgeur de Hache 20.

- Une approximation de votre temps de jeu par semaine.
Je joue tout les jours, tout dépend si j'ai du boulot par l'intérim, sinon à partir de 10h jusqu'au soir.

- Vos tranches horaires sur le jeu.
Mes tranches horaires sur le jeu sont 10h à Midi, puis 13h jusque 19h30 et enfin de 20h30 à Minuit/1h.

- Vos anciennes guildes.

J'ai commencer Dofus vers la MAJ 1.16, et j'ai ensuite arrêter au passage de la 2.0, je viens seulement de reprendre Dofus (cela fait 2 semaines), donc je ne vous parlerez pas des vieilles guilde que j'ai faite tout simplement parce que je ne me rapelle plus vraiment des noms..
Cependant je viens de quitter les "Golden Dudes", tout simplement parce qu'il n'y à pas d'ambiance, personne ne parle, on ne te répond pas 4 fois sur 5, et le seul moment ou ça parle c'est pour du commerce ou pour xp, donc pas très intéressant.

- Votre alignement.
Mes 4 personnages sont d'alignement Bontarien, il n'y à pas vraiment de raison précise à part cas l'époque, avant mon très long arrêt, tout ce qui était commerce ce dérouler à Bonta, d'où ce choix.


- Vos motivations en rapport avec la guilde LostLegend.
A l'époque ou j'étais un gros random, donc dans les Version 1.16, j'ai de très bon souvenir de votre guilde, avec vos gros percepteur au coin des gelée, avec les gros fight contre les dragon d'amakna en 8vs8, c'était vraiment génial (d'ailleurs Tox-OrangeBud m'aura bien fait rêver à l'époque avec ces 20PA/PM, merci l'odorat, l'enu et les eni ^^), LostLegends c'est juste la guilde Mythique de Jiva, personnellement je suis fan, et étant un très vieux joueurs je décidais de tenter ma chance afin de vous rejoindre et de porter les couleurs des LostLegends.

- Essayez de juger vos connaisses sur le jeu.
Je dirais qu'elles sont plutôt bonne, maintenant je ne connais pas trop Frigost, j'ai juste fait les 2premiers Donjon de cette extension, ainsi que le Kolizéum qui est également tout nouveau pour moi, j'ai seulement fait 1 match dedans et mes personnages ne sont pas optimiser PVP.

- Définissez votre autonomie sur le jeu. (PvM, PvP, Craft, Kamas)
Je fait les 3/4 du temps que du PVM, après les endroits vari, soit je vais au Firefoux, soit à Grobe si les groupe de monstre le permette (je ne prend que des groupe de mon niveau, soit au alentour du level 500 et de préférance avec un Pandore), soit j'essaye de monter un groupe pour le RM.
Si je n'est pas l'envi d'xp je vais au Donjon DC pour faire des captures (j'en suis à 41 actuellement qu'il faut que je face).
Ou bien j'équipe le Enu full pp et je part pêcher.

- Précisez qui à accès à votre (vos) compte(s).
Personne n'à accès à mes comptes, il n'y à que moi.

- Expliquer nous vos activités.
Je pense l'avoir expliquer ci-dessus, le PVM (Firefoux, Grobe, RM), des DC et de la pêche x)

- Brève présentation de vous IRL.

Vraiment très brève alors, je n'aime pas trop parler IRL sur des Forums :p
Je m'apelle Joachim, j'ai 22 ans dans 3 semaines, et je travail uniquement par intérim. Je vie en Lorraine et pis voila je pense avoir fait le tour, si vous voulez en savoir plus il faudra voir ça IG ^^

- Le membre que vous connaissez personnellement ou le membre que vous avez contacté/questionné sur notre méthode de recrutements. (à mettre en évidence)
Heu la par contre, je n'est contacter personne, j'y pense depuis un petit moment de venir faire un candidature et donc après une rapide recherche google pour trouver votre Forum, j'ai lus les règlements et hop nous y voila =)

D'ailleurs avant que j'oublie « J’ai lu et approuvé le règlement LostLegend, j’accepte de lire le petit poucet à l’envers et en Nyahkur »


Voila, je vous souhaite une bonne journée et peut-être à bientôt.


Jodaa
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jodaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser